Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap et moi
Publicité
Newsletter
Le Scrap et moi
Archives
Le Scrap et moi
  • Tombée dans la marmite du scrap il y a deux ans, je ne peux plus m'arrêter et j'avoue ne pas essayer. Vous trouverez toutes mes réas. N'hésitez pas à me laisser des coms, ça fait un plaisir fou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2009

Apprenti patissiers

Une page d'après un sketch du forum scap buchois où je n'allais plus faute de temps mais les filles sont bien sympas alors je me décide à participer un peu plus...    Donc, pour en revenir à la page, il s'agit d'une photo des babounes qui date de plusieurs années (1999) et les loulous m'aidaient à décorer un gâteau (je ne me rappelle plus à quelle occasion).
IMG_1643

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité