Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap et moi
Publicité
Newsletter
Le Scrap et moi
Archives
Le Scrap et moi
  • Tombée dans la marmite du scrap il y a deux ans, je ne peux plus m'arrêter et j'avoue ne pas essayer. Vous trouverez toutes mes réas. N'hésitez pas à me laisser des coms, ça fait un plaisir fou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2008

Mon cow-boy

Une page de mon cow-boy préféré : la photo date de décembre 1996 et nous venions de recevoir deux jolis ensemble de cow-boy venant directement des états-unis. J'adorais cet ensemble que je ne possède plus maintenant (égaré dans les déménagements).

IMG_1514

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Milie ! contente qu'elle te plaise
M
superbe cette page!!!
Publicité