Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap et moi
Publicité
Newsletter
Le Scrap et moi
Archives
Le Scrap et moi
  • Tombée dans la marmite du scrap il y a deux ans, je ne peux plus m'arrêter et j'avoue ne pas essayer. Vous trouverez toutes mes réas. N'hésitez pas à me laisser des coms, ça fait un plaisir fou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2008

Tonton et nièce

Une nouvelle page aujourd'hui de Wesley et Marie. Page faite d'après un sketch du forum "Le p'tit atelier du scrap". Je n'arrête pas en ce moment , je profite des dernières journées de congés. Et comme j'ai de jolies photos des vacances en Corse, je suis plus que bien inspirée.

IMG_1434

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne vois pas de page (LOL!!)
Publicité