Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap et moi
Publicité
Newsletter
Le Scrap et moi
Archives
Le Scrap et moi
  • Tombée dans la marmite du scrap il y a deux ans, je ne peux plus m'arrêter et j'avoue ne pas essayer. Vous trouverez toutes mes réas. N'hésitez pas à me laisser des coms, ça fait un plaisir fou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 août 2008

Ma belle petite Marie !!!

Une page sur notre petite-fille  : Marie , adorable bébé de 6 mois.  J'ai un gros gros coup de coeur pour elle. Elle m'a fait d'énormes sourires et de jolis gazouillis pendant ces quelques jours de congés en Corse. Eh oui, désolation pour moi, elle est loin de nous.   Alors, depuis, je ne fais que la scrapper car elle est trop trop belle et délicieuse comme un coeur. J'ai vraiment trop hâte de la revoir.

IMG_1429

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bien olie page pour une bien jolie puce
Publicité